Différencier Les Vrais Et Faux Cheveux Humains

Pour de nombreuses femmes, se procurer des cheveux humains est en effet un investissement. Cependant, cela peut être assez déprimant lorsque vous dépensez autant d’argent avec excitation sur certains faisceaux de cheveux uniquement pour qu’il commence à s’emmêler et à se mater après quelques jours.

 En regardant les cheveux de près et en ressentant la texture, on peut parfois dire s’ils sont réels ou faux. Cependant, certains faux sembleront et sembleront réels aussi. Alors, comment pouvez-vous dire si votre brésilien / péruvien, etc. est authentique ou non?

Test de brûlure: il suffit de couper une mèche de cheveux et de la mettre sur une flamme brûlante. S’il fond lentement en boule au lieu de brûler, sent le caoutchouc et produit de la fumée noire, ce ne sont pas des cheveux humains. Les cheveux humains prennent immédiatement feu, brûlent presque instantanément en se bouclant en une petite boule et sentent comme des cheveux brûlants. Brûlure de cheveux humains, fonte synthétique.

Blanchiment: Lorsque vous décolorez les cheveux humains, ils s’éclaircissent très rapidement en fonction du grade. S’il est faux, il brûlera très probablement.

Références: Il existe des hommes d’affaires sans scrupules qui mélangent les cheveux humains et synthétiques, vous devez donc être attentif lors de l’achat. De bonnes critiques de personnes de confiance vous aideront également à obtenir les bons cheveux.

Texture: Les cheveux humains ont tendance à être plus doux, plus brillants et plus durables que les cheveux synthétiques car ils sont fabriqués à partir de vrais cheveux humains. Sentez la texture des cheveux. Les cheveux naturels ont chacun leurs mèches recouvertes d’écailles. Les cheveux doivent donc être lisses si vous les frottez vers le bas, mais résistent et se sentent différents si vous les frottez vers le haut. Les cheveux synthétiques sont lisses, quelle que soit la façon dont vous les frottez.

Couleur: Si les cheveux ont des changements de couleur et des reflets subtils, ils sont probablement naturels. Les vrais cheveux acquièrent de la couleur par exposition à la lumière naturelle, ce qui est assez difficile à réaliser par des moyens artificiels. Si un vendeur vous demande quelle couleur de cheveux vous voulez, c’est un signe que ce n’est pas réel. Les cheveux humains sont de couleur naturelle, noire ou brune. Vous pouvez toujours le colorer plus tard si vous voulez une couleur différente.

Prix: Le coût des cheveux peut également être un énorme cadeau. S’il n’est pas réaliste, même s’ils appellent cela une offre spéciale, méfiez-vous. Si elle est réelle, le vendeur essaiera d’en obtenir le meilleur prix. Cela ne signifie toutefois pas que vous optez pour des cheveux trop chers. Faites le tour et obtenez le coût moyen.

Vague: Que vous l’ayez acheté droit ou bouclé, les vrais cheveux humains se recroquevilleront toujours lorsqu’ils sont mouillés; il revient à son état naturel. Les cheveux doivent également avoir un certain mouvement, un «rebond» et ne doivent pas être raides.

Enchevêtrement: les vrais cheveux humains s’emmêleront, mais juste un peu. Plus les cheveux sont longs, plus ils sont susceptibles de s’emmêler, surtout à l’arrière du cou, mais cela ne devrait pas vous inquiéter beaucoup. Si l’enchevêtrement est excessif, méfiez-vous.

Excrétion: Cela peut également se produire avec les cheveux humains, mais s’il est excessif, il n’est pas authentique. La perte ne devrait être que de quelques brins lorsque vous passez au peigne fin. Sceller les trames de la trame assurera le maintien des cheveux. Peignez le tissage avec un peigne à dents larges des pointes aux racines pour réduire l’excrétion.