Les perruques pleine dentelle sont-elles plus indétectables que les fronts en dentelle?

Il y a beaucoup de célébrités qui portent des perruques en dentelle depuis des années en raison de leur indétectabilité et de leur naturel, et à la manière de notre culture de traque des célébrités, bien sûr, nous devrions faire de même.

Cette fois, cependant, contrairement à tous ces régimes à la mode, cela nous a écoeurés et le maquillage accrocheur qui nous donne l’impression de jouer dans la pantomime de Noël (j’ai hâte que Lady Gaga recherche notre fête annuelle d’Halloween! ), les perruques en dentelle pleine semblent être notre meilleur moyen et le plus naturel de couvrir la perte de cheveux, l’amincissement des cheveux ou tout simplement de changer votre style sans mourir, couper ou raser le cas de Britney. camouflage jungle au lieu de couleurs vives par rapport à la perruque acrylique, mais ce sont des choses différentes. La perruque avant en dentelle est similaire à une perruque acrylique normale, sauf qu’elle a une fine bande de dentelle qui s’étend d’une oreille à l’autre autour de la racine des cheveux. Ensuite, vous avez chaque cheveux noué individuellement, ce qui donne une racine des cheveux naturelle. Le reste de la casquette est fait comme une perruque normale, mais toujours bien si vous avez besoin d’une perruque un peu plus durable qu’une perruque en dentelle complète, mais vous devrez la porter car il n’y a pas de bande de dentelle autour du dos et vous ne pourrez pas le coiffer aussi facilement que la dentelle complète, cela ne peut pas sembler être un gros problème pour ne pas mettre vos cheveux debout, mais imaginez-vous marcher au soleil à travers la campagne anglaise, les oiseaux chantant une odeur de frais foin, tous ces souvenirs de romances de Noël qui inondent votre esprit, puis le vent souffle, soufflant partout vos cheveux nouvellement acquis. Maintenant, vous utilisez les accessoires pour cheveux et vos cheveux sont collés au brillant à lèvres, ou si vous l’aimez dans votre bouche et qu’il cils vos yeux. Vous pensez peut-être que vous seriez reconnaissant d’avoir des cheveux pour le faire et la première fois, vous pourriez même rire, mais la quatrième et la cinquième fois, cela vous ennuiera autant que les vrais cheveux et vous voudrez les attacher.

Les perruques en dentelle pleine sont faites avec un bonnet recouvert de dentelle, où chaque cheveu est cousu à la main dans la dentelle, le résultat est (à moins que vous ne sachiez ce que vous cherchez) des cheveux complètement naturels. Le style peut être changé comme si c’était le vôtre, cela inclut de le lier en queue de cheval, révélant rien de plus qu’une ligne de cheveux d’apparence naturelle. Je sais que lier vos cheveux en queue de cheval n’est pas grave; J’ai tendance à tirer mes cheveux si je n’ai pas le temps d’en faire quelque chose. Je n’y ai jamais pensé avant d’écrire cet article, mais faire la même chose avec une perruque et lui donner un aspect naturel est un gros problème. Un bon exemple serait les cheveux de Beyonce dans sa vidéo Halo, montrant à quel point une perruque en dentelle pourrait être jolie et naturelle. (Bien sûr, je ne dis pas que c’est une perruque, ça ne l’est peut-être pas, ça a l’air très, très naturel).