Perruques Full Lace – Trucs et astuces

a) Trucs et astuces pour les adhésifs de liaison liquides: Voici une liste de conseils utiles pour vous aider à obtenir la liaison la plus solide et la plus sûre possible.Lors de l’application de l’adhésif liquide, utilisez uniquement des couches minces et uniformes.

Si vous utilisez un pinceau, utilisez un trait de peinture à la main dans les deux sens: horizontal et vertical. Si vous voulez plus d’adhésif, utilisez plusieurs couches minces, mais assurez-vous que la couche précédente est sèche avant d’appliquer la couche suivante. N’essayez jamais d’appliquer une liaison liquide directement sur un système de dentelle. Au lieu de cela, appliquez-le sur votre cuir chevelu et placez l’unité sur votre tête. Nettoyez et nettoyez toujours votre cuir chevelu correctement, avec un protecteur de peau avant de mettre votre perruque en dentelle complète. Skin Shield est un produit qui fournit une barrière protectrice contre les irritations cutanées, tout en améliorant l’efficacité des rubans adhésifs ou des adhésifs liquides sans danger pour la peau. Après le bain ou l’exercice, le collage de votre perruque en dentelle complète apparaît.Il s’affaiblit, ce qui est prévu, donc même si votre système capillaire est toujours solidement connecté, l’articulation se ramollira un peu, en raison de la chaleur et de l’humidité supplémentaires.

Ensuite, ne touchez pas l’appareil, car lorsque votre corps se refroidit, l’articulation se raidit à nouveau. Poudre dans l’air, le maquillage adhère à l’adhésif sur les bords avant et latéraux des unités de dentelle et peut devenir visible au fil du temps. Juste après une douche, c’est le moment le plus facile pour nettoyer cette zone car l’adhésif pour les postiches est flexible. Vaporisez une quantité généreuse de Adjust-a-Bond sur la pointe d’un foulard plié en deux. Tenez les cheveux en arrière d’une main et essuyez le bord de la dentelle avec le tissu saturé de l’autre main. Cette astuce vous aidera à garder vos bords avant et latéraux en dentelle invisibles à tout moment. B) Trucs et astuces pour éviter la perte A Voici une liste de conseils utiles pour éviter une perte excessive.

Un peu de lumière est normale, mais votre perruque en dentelle ne devrait pas se détacher plus que nos propres cheveux. NE PAS mettre de produits capillaires contenant un pourcentage élevé d’alcool (comme de la laque pour les cheveux, du spritz, etc.) directement dans les cheveux de votre perruque en dentelle. Ces produits endommageront les cheveux et provoqueront une perte excessive de cheveux.) Lorsque vous vous endormez avec votre perruque en dentelle, tordez toujours vos cheveux ou au moins mettez-les en queue de cheval afin qu’ils ne s’emmêlent pas pendant votre sommeil. Il est préférable d’enrouler un foulard autour de la tête ou de porter un bonnet pour les cheveux pendant le sommeil (voir la section suivante: Trucs et astuces pour éviter les dommages pendant le sommeil). Cela empêchera les cheveux de votre perruque de dentelle de se briser et de tomber.Lorsque vous nagez avec votre perruque en dentelle complète, veuillez noter que le chlore et l’eau salée peuvent endommager les cheveux de l’unité, alors veuillez porter un bain à capuchon ou laver la perruque en dentelle après chaque séance de natation. Ne laissez JAMAIS du chlore et / ou de l’eau salée sur les cheveux de votre perruque en dentelle car cela endommagerait irréversiblement les cheveux de votre unité. Refermer les nœuds situés à l’intérieur de votre chapeau de perruque en dentelle.

compléter, après chaque lavage, avec un petit scellant à nœuds. Cela renforcera les nœuds sur chaque mèche de cheveux et protégera votre perruque de dentelle complète d’une perte excessive. C) Trucs et astuces pour les styles ondulés, ondulés et ondulés. Ensuite, une astuce mouillante pour les perruques en dentelle pleine avec un style ondulé, ondulé et profond. Lavez et rincez votre perruque en dentelle complète doucement mais soigneusement, puis vaporisez jusqu’à saturation avec 1/4 Dove Moisturizing Conditioner, 1/4 Glycerin et un mélange d’eau pure 2/4 *. À l’aide d’une brosse à boucle, brossez-la en forme. Couvrez votre pleine perruque de dentelle avec un filet à cheveux et laissez-la sécher sur le dessus de la tête de perruque.

Une fois sec et commencez à l’utiliser, vaporisez légèrement avec le mélange ci-dessus tous les 2-3 jours ou au besoin. Cela restaurera la forme initiale, le rebond et la brillance des boucles et / ou des vagues. * 1/3 Sunsilk Captivating Curls Lotion, 1/3 de glycérine et 1/3 de mélange d’eau. D) Trucs et astuces pour une perruque en dentelle complète durable Le facteur clé dans le soin et l’entretien de la perruque en dentelle complète est de comprendre que votre perruque en dentelle complète est faite de cheveux humains, qui ont environ 4 ans. Étant donné que les cheveux poussent en moyenne un demi-pouce par mois, un an équivaut à 6 pouces. Donc, comme les cheveux longs de 24 pouces sont utilisés en moyenne pour fabriquer une unité de 20 pouces, il est sûr de dire que les cheveux de votre unité ont été exposés aux éléments pendant au moins 4 ans, et maintenant que les cheveux ont été retirés de votre source.